Mars - Inspiration

Nous avons posé des intentions et créé la grande vision. Nous avons commencé à intégrer la grâce et la fluidité, de suivre le courant de l’énergie et de s’adapter aux choses inattendues mais utiles qui arrivent. Ce mois-ci nous explorons l’inspiration. Les sources, les souches et la substance de ce qui nous fait et nous fait vibrer.

Notre live sera le dimanche 10 mars à 17.00 (lien et document PDF ci-dessous). L’entretien avec Natasha St Pier, la Méditation, les Yuktis du mois ainsi que notre vidéo Rituels qui est une petite pratique de yoga sont disponibles ci-dessous. Si vous avez une question, un obstacle spécifique ou astuce à demander faites le ici. A très vite. Namaste

Live Lien dimanche 10 mars 2024 à 17.00

Resources

Categories

Spotlight Membre Mars

Relaxation – Voyage vers la Sagesse Intérieure

Live Inspiration mars

Rituels & Yoga

Stories & Pastilles

Méditation pour l’inspiration du Printemps

Yuktis le voyage de vérité

Comment Dévoiler le Mystère du Yoga

Inspiration avec Natasha St Pier

Méditation Sanctuaire Intérieure

Relaxation Profonde

Nidra Pour Mieux Dormir

Méditation Nouvelle Lune

Méditation Pleine Lune

Yoga Matinal

Laisser un commentaire

6 Responses

  1. Merci pour ce Live de Mars ou encore une fois je n ai pas pu etre presente. Difficile avec le decalage horraire depuis la Nouvelle-Zelande.
    Le mois de fevrier a ete tres difficile de mon cote car j ai perdu mon pere d un accident, je suis donc rentre un mois en France pour vivre ce moment douloureux en famille, cest curieux d ailleurs que le theme du mois etait porte par la GRACE.

    Je suis a present de retour chez moi en NZ et j ai plusieurs questions face au deuil ou comment perdre quelquun de proche peu destabiliser et remettre en questions beaucoup de chose, je sens que je sors a present un peu plus du rationnelle pour aller vers l intuitif ce qui me fait changer de cap brusquement. ( meme si pour le moment je reste en accord avec ma vision ).

    Merci de me lire et de partager vos experience similaire qui pourrait m aider et au plaisir de se retrouver au prochain live.

    1. Anais merci pour ceci. Le Deuil touche chaque personne différemment je pense et être à l’écoute de son intuition est une façon incroyable de savoir quelle direction et quelle attitude prendre. Je te conseille de suivre La sagesse de la Louve pour ces piliers ancrage, acceptation, alignement, Abondance et élévation

  2. Merci Charlotte pour cette belle relaxation vers la sagesse et la lumiere interieure.
    Pour moi cette relation avec mon intuition est tres intime et profonde. je la ressens dans mon coeur et mon chakra sacré. c’est comme un feu interieur ou des picotements ; une belle energie vive et éclatante.
    Pour moi le blocage est le mental qui prend le dessus et dans ce cas souvent c’est la peur de blesser l’autre qui m’empêche d’avancer et de suivre mon intuition. mais dans ce cas je lui parle et lui dis que je l’entends bien mais ne peux la suivre pour l’instant …
    le meilleur exemple de quand je ne l’ai pas suivi mon intuition : mon 1er mariage. Quand mon ex fiancé m’a demandée en mariage, je n’ai pas eu le courage de dire non et un peu plus de 2 ans plus tard, je le quittais … suivant cette fois-ci mon ma petite voix interieure 😉
    quand je l’entends, je la suis à 120% car lui fais entierement confiance. Je suis qn de tres intuitif. Et dans ce cas je me sens positive, enjouée, transportée et en harmonie avec qui je suis et où je suis !
    Partenaire, foi, amour, confiance, liberté et harmonie ! je suis comme un oiseau dans le ciel volant et jouant avec l’air en toute legerete et harmonie avec ses grandes ailes déployées , ou comme un papillon virevoltant gaiement et librement !

  3. Merci Fabienne pour ce beau spot light. Je me suis sentie en reliance avec ce que tu dis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *