Un moment de Grace et Fluidité avec Marie Milla

Pour nous aider à intégrer le concept de grace et fluidité j’ai pu échangé avec Marie Milla qui est Sono-thérapeute entre autre et parle de sont parcours d’évolution spirituelle.

La BIO de Marie

Marie Milla est sonothérapeute, professeur de yoga et de méditation, énergéticienne, musicienne, formatrice et auteur du livre Méditer avec le son aux Editions Solar. Elle a enregistré 5 albums de méditation sonore, et un album de musique électronique avec son éditeur Peer Music et Sony Music. Les albums sont disponibles sur toutes les plateformes musicales.

Album mentionné lors de notre entretien

Marie Milla découvre d’abord la méditation de pleine conscience à Paris dans le cadre d’une vie urbaine et entrepreneuriale très active, lors de laquelle le besoin de ralentir et équilibrer sa vie se fait sentir.
Puis elle entame un voyage initiatique de 7 ans au Népal d’abord puis en Inde, Bali, Sri Lanka, où elle effectue de nombreuses retraites de méditation en silence dont Vipassana et reçoit notamment les enseignements d’un maître de son au Népal qui lui partage sa méthode d’harmonisation des chakras par les bols tibétains. Elle découvre alors le pouvoir du son sur les corps physiques, émotionnels, psychiques, spirituels… Une révélation pour Marie Milla qui s’autorise à ouvrir en elle les portes de la guérison puis à partager à son tour cette vibration de connexion au coeur et à la conscience.

Elle continue ensuite de se former aux techniques vibratoires de par le monde auprès de différents maîtres et écoles de sonothérapie et partage aujourd’hui ses techniques et soins vibratoires mais également la sonothérapie, la méditation, le yoga, la marche en conscience, la nature et le voyage lors des retraites, formations, soins sonores et programmes en ligne qu’elle offre à toute personne désireuse d’avancer vers elle-même … Un peu de douceur, de clarté et de stabilité dans ce monde en perpétuel mouvement…

En 2020, la maison d’édition Peer Music et Sony Music s’intéressent de près aux vibrations de ses bols tibétains, gongs, tambour et autres instruments de sonothérapie et elle enregistre des albums de méditations sonores, ainsi qu’un album de musique électro-zen, disponibles sur toutes les plateformes.
Les éditions Solar quant à elles lui proposent d’écrire un livre sur la méditation avec le son dans lequel elle regroupe de nombreux exercices et pratiques vibratoires faciles à faire pour harmoniser son énergie au quotidien.

Apprendre plus sur Marie ici